Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New Zealand Story
21 janvier 2010

Avant dernier jour, à Christchurch

P1010005Salut!

Avant dernier jour de mon voyage, je suis à Christchurch d'où je prendrais l'avion demain aprèm. En attendant j'ai un peu visité la ville, fais un peu de shopping, et mangé local, de l'agneau donc (bon dans un resto indien mais quand même). Je dors à l'hôtel So, d'où j'écris ces lignes : un hôtel vraiment So Hightech mais avec un wifi So pourri (c'est un comble). Du coup je ne suis pas sûr de réussir à mettre les photos du jour en ligne, regardez sur l'album photos du 21 janvier.

A très bientôt !

MAJ : J'ai réussi à mettre les photos en ligne (rien ne vaut une connexion filaire : merci à toi, ô grand RJ45) cliquez sur la cathédrale de Christchurch pour les voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh non.... c'est déjà fini !!!!<br /> c'était trop bien de faire un petit tour chaque jour en NEW ZELAND.<br /> Bon et bien, bon retour! et merci pour ce beau voyage ;)<br /> sandra
L
Effectivement, il est temps de rentrer... Profite de ta dernière "petite" bière... et vivement les vacances !
M
vaut mieux pas que tu reviennes Ben!!ici tout le monde te déteste depuis le 9 janvier!! ;-)
D
Alors là les toilettes romulienes comme dans les Bird Of Prey c'est la grande classe.
M
Tu vis tes derniers jours néo-zélandais.mais il faut toujours revenir à la triste réalité du quotidien.enfin je suis en train de te sapé le moral .profites bien des dernières heures. j'espère que celà t'a donné envie de repartir pour de nouvelles aventures .A bientôt mon fils!!!!!
Publicité