Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New Zealand Story
11 janvier 2010

Meet the Baggins

P1000106Kia Ora !

Aujourd'hui, j'ai rendu visite à Bilbo et Frodo Baggins. Pas de bol, ils n'étaient pas là... mais bon, j'ai visité Hobbiton, et ça c'est cool !
En fait, le décor de Hobbiton a été construit sur des collines appartenant à des éleveurs de moutons. Il ne reste qu'une petite partie du décor, la quasi totalité a été démontée dès la fin du tournage de la trilogie du seigneur des anneaux.
Bon je vous laisse, je vais au spa.

Cliquez sur le Party Tree pour voir les photos du jour.

MAJ : retour du Polynesian Spa et visite du Government Garden, quelques photos de plus dans l'album. Et dire qu'il y en a qui se pèlent le cul en Moselle...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
...de la terre du milieu...uhuhuh!<br /> <br /> Alors mossieur va au Spa....éclate toi bien!<br /> <br /> Le kiff du site de tournage du SDA: incontournable!
M
c'est beau !!!! et du mouton t'en manges.je te confirme ça gèle toujours.La Bretagne est enfouie sous la neige .A propos de Bretagne as tu rencontré quelques Celtes?
B
Touffe et Sandra : oui, j'ai adapté ma taille, c'est roleplay à mort.<br /> Laurence : effectivement j'ai un boulot stressant comment tu le sais ?<br /> Mél : Non non, j'ai distribué des tracts cgt aux employés du spa<br /> David : en fait c'est New Line qui a voulu tout démonter, les eleveurs auraient bien gardé tous les décors.<br /> Les autres : moi aussi je me les pèle en fait, là je suis au parc national Tongariro, et il neige sur les hauteurs...
P
on se pelent pas le cul en moselle.... il a fait que -5 cette nuit ! et j'ai mis un damart pour aller dehors !! lol
T
Coucou. Je sais pas si c'est à cause de l'éclairage mais dans la trilogie le trou hobbit faisait pas aussi raélien non? Je déconne. Par contre Ben tu es à l'échelle et ça c'est role play. Profites en bien habitant des terres du milieu mais un peu du Nord Est à la base. <br /> P.S: On ne se pèle pas dans l'Est, c'est vivifiant, ça dure juste un poil trop long, mais c'est vivifiant quand même.
Publicité