Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New Zealand Story
13 janvier 2010

La traversée de Wellington

P1000218Aujourd'hui, je suis à Wellington, capitale du pays. Mais en fait, on a pas du tout l'impression d'être dans une capitale : pas de bouchons, les gens sont tranquilles, pas de klaxons dans tout les sens.
Arrivé au Bay Plaza Hôtel, puis direction le front de mer pour une petite ballade près du port. Je vais ensuite au "Te Papa National Museum", voir les expos. Ca ressemble assez à la cité des sciences dans le concept, sauf qu'en plus c'est gratos.
Voilà, ensuite repas dans un bistrot sympa (burritos, bière, et un milk-shake ananas/chocolat qui déchire), et on va aller se coucher tôt, demain grosse journée : je rends la voiture de location à 7H00, je vais au check-in du Ferry à 7H40, et quatre heures plus tard, je débarque sur l'île du sud à Picton, où je récupère une autre voiture (on ne peut pas faire la traversée avec les voitures de location.).
Pour les photos, cliquez sur le calmar géant

Publicité
Publicité
Commentaires
P
putain ! Ben ! tu debarque demain sur l'ile de PICON ??????????? je penait pas qu'elle se trouvait en N-Z...... comment??c'est picton?? ah....mince..... ca aurait été sympas une photo de PICON Island !
D
oO <br /> 4 heures pour passer en ferry d'une isle à l'autre, ils font la liaison à la rame les maoris?
L
il neige, il neige en Lorraine !
A
Il fait quelle taille, le calamar? on ne se rend pas compte sur la photo.
Publicité