Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New Zealand Story
14 janvier 2010

Go South

Aujourd'hui, on prend l' "Interislander" depuis Wellington jusque Picton.
Check-in à 7H30, on démarre à 8H30, et c'est parti pour trois heures de Ferry (mais pas à la rame, hein).
Une fois arrivé à Picton, mauvaise surprise au bureau Europcar : j'ai bien ma voiture, mais le GPS n'arrivera qu'à 15H, sur le prochain Ferry. C'était bien la peine de me lever si tôt... Je reviens à 15H après un méga burger, et là, la petite dame d'Europcar est toute désolée : ils n'ont pas amené le GPS... aaargh ! finalement j'en récupère un demain près de Hokitika dans une autre agence... enfin j'espère... Je suis quand même arrivé à Nelson sans encombres, mais assez tard, j'aurais pas le temps de voir grand chose hélas.

Cliquez ici pour voir les photos.

Voilà, à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
- Je n'ai pas gardé le GPS parce que l'agence de location m'avait demandé de le rendre avant de prendre le Ferry, pour en récupérer un autre à l'arrivée. Et de toute façon, il n'avait que l'île du nord en mémoire. <br /> - Oui, j'adore la bouffe néozélandaise.
M
ça ne pouvait pas se passer comme dans un rêve!et ça fait des anecdotes pour se marrer plus tard...il te reste encore 9 jours pour en profiter.
D
Après les burritos au milkshake: le mega burger. Je vois que la nourriture est très exotique.<br /> <br /> GPS ça veux dire Gollum Pisteur Sournois?
C
Pourquoi tu as pas gardé le GPS de l'autre voiture ?<br /> Christian
Publicité